Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 11:32
Deux malfaiteurs ont enlevé mardi à Toulouse une postière, l’ont frappée, gazée et arrosée d’essence pour la forcer à ouvrir le bureau de poste et le coffre-fort contenant plus de 300.000 euros, avant de s’enfuir à bord de leur voiture, a-t-on appris de différentes sources.

Un des deux hommes a agressé la chef de caisse de la poste, une femme de 46 ans, alors qu’elle sortait de chez elle peu avant 8H00 dans le quartier toulousain de Saint-Cyprien. Il l’a fait monter dans une voiture où un comparse les attendait, a déclaré à l’AFP le procureur de la République Michel Vallet.

Pendant le trajet vers son lieu de travail, situé dans un autre quartier de Toulouse, Bellefontaine, la femme a été victime de «coups, a été gazée et a reçu des menaces», a-t-il ajouté.

Une fois sur place, elle a dû ouvrir le bureau de poste, est entrée avec l’un des deux malfaiteurs qui l’a partiellement arrosée d’essence, et a été forcée d’ouvrir le coffre contenant une «importante somme d’argent». Elle a ensuite été ligotée, a encore précisé le procureur. Le butin se monterait à quelque 360.000 euros en espèces, selon une source syndicale de la police.

Les deux hommes ont ensuite pris la fuite à bord de la voiture.

L’enquête a été confiée au SRPJ

Source : http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2012/03/06/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de focompostelandes
  • : Fédération syndicaliste force ouvrière de la communication : Postes et Télécommunications: section des Landes
  • Contact

Recherche

Archives