Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 10:57

Le Groupe La Poste, la Poste Vietnamienne et sa banque, LienVietPostBank, ont signé le 17 octobre 2013, à Hanoi, un partenariat initié par Philippe Wahl, le Président Directeur Général du Groupe La Poste, afin de favoriser le développement de la banque postale vietnamienne. Dans le cadre de ce partenariat d’une durée de 12 mois, des experts de La Poste et de La Banque Postale se rendront au Vietnam afin de conseiller la Poste Vietnamienne et LienVietPostBank.

Ce programme s’articule autour de trois objectifs :

Définir un modèle de gouvernance entre la Poste Vietnamienne et sa banque postale. Les experts de La Poste et de La Banque Postale apporteront leur éclairage sur l’organisation spécifique d’un réseau postal et conseilleront la Poste Vietnamienne sur la création d’une gamme de services financiers notamment auprès du personnel ;

Concevoir une gamme de services et de produits bancaires ;

Construire un modèle de bureau de poste incluant les activités bancaires.

Afin d’atteindre ces objectifs et de garantir la qualité de ses recommandations, Le Groupe La Poste met à la disposition de la Poste Vietnamienne et sa banque une douzaine d’experts de La Banque Postale, de l’Enseigne La Poste pour ce projet piloté par la Direction des Affaires Européennes et Internationales du Groupe La Poste.

Partager cet article

Repost 0
Published by focompostelandes - dans BANQUE POSTALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de focompostelandes
  • : Fédération syndicaliste force ouvrière de la communication : Postes et Télécommunications: section des Landes
  • Contact

Recherche

Archives